Nous travaillons avec toutes les compagnies d’assurance
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelerons dans les 24h*
La technique pour détecter une fuite dans une piscine dépend des matériaux et de l’enveloppe de celle-ci. Il est possible de trouver des kits de détection à utiliser soi-même. Cependant, ils sont onéreux et vous ne pouvez pas être certain qu’il s’agisse de l’équipement adéquat pour le repérer le type de fuite que présente votre piscine. En faisant appel à un professionnel, vous évitez d’acheter des équipements inutiles et vous êtes sûr d’obtenir un diagnostic précis.
Un professionnel utilisera au besoin des détecteurs électroniques pour liner (ou coque en polyester), un test au colorant, des détecteurs pour les canalisations, des caméras endoscopiques ou infrarouges, etc. Une fois localisée et détectée, la fuite dans votre piscine pourra être réparée. Le type de réparation dépend évidemment de l’endroit où se situe le problème et de l’ampleur de la perte d’eau. Le technicien pourra vous aiguiller sur la réparation adéquate et, si vous le souhaitez, l’effectuer au plus vite.
Quand votre fuite sera réparée, veillez à bien appliquer tous les conseils d’entretien de votre piscine donnés par le spécialiste. Certaines fuites sont tout à fait imprévisibles, mais d’autres peuvent être évitées par un entretien méticuleux et optimal de votre piscine (bassin, local technique, système de filtrage, etc.).
Recherche associée:
Nous travaillons avec toutes les compagnies d’assurance
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelerons dans les 24h*