fuite canalisation enterrée fuite canalisation enterrée fuite canalisation enterrée

Fuite Canalisation Enterrée

Fuite canalisation enterrée

Les problèmes d’humidité peuvent nous gâcher l’existence, il est donc important de connaître leur origine. En cas de traces de moisissures étendues, vous devriez vérifier que votre maison est bien aérée, car l’origine serait bien la condensation présente dans la pièce. Si elles sont par contre très localisées, vous pourriez avoir une fuite dans vos canalisations.

La fuite canalisation enterrée peut avoir plusieurs causes, tels que le froid, une mauvaise manipulation (qui peut engendrer un choc hydraulique), l’érosion, la corrosion (si l’eau est trop dure), un vice de construction ou encore un mouvement de terrain. Il est important de bien identifier la source avec l’aide d’un professionnel. Aquadetect vous garantit un rendez-vous dans les 48h et une inspection minutieuse de vos conduits.

Recherche associée :

Fuite Canalisation Enterrée
Nos services

Lors de chaque intervention, nous établissons un rapport technique détaillé, présentant les défauts de l’installation et des pathologies du bâtiment et les solutions à y apporter. Ce dossier sert de base pour l’éventuelle intervention de la compagnie d’assurances.

La confiance, le service et le travail de qualité

Nos experts sont présents pour vous aider en cas de fuite d’eau et utilisent les technologies les plus abouties qui existent en matière de détection de fuite. Contactez-nous et nous interviendrons dans les plus brefs délais.
Lors de chaque visite, un test de la dureté de l’eau peut être réalisé par le technicien.

NOUS CONTACTER

Nous travaillons avec toutes les compagnies d’assurance

Nous sommes à votre disposition 7j/7 et 24h/24