détection de fuite par thermographie détection de fuite par thermographie détection de fuite par thermographie

Détection De Fuite Par Thermographie

Comment se passe la détection de fuite par thermographie ?

Grâce à la détection de fuite par thermographie infrarouge, on peut déceler des écarts de température sur des matériaux, et ainsi situer clairement le point de fuite. Le système utilise la technologie du rayonnement infrarouge pour faire ressortir les déficits énergétiques, les isolations défectueuses ou encore les ponts thermiques et ainsi trouver les sources d’humidité qui embarrassent votre habitat.

D’autres procédés très efficaces également sont possibles pour la détection de vos fuites, comme la caméra endoscopique pour fuite de canalisation enterrée, la détection de fuite par fumigation, le gaz traceur, l’hygrométrie, le colorant de traçage… Votre technicien Aquadetect saura combiner plusieurs de ces méthodes afin de vous offrir le diagnostic le plus précis possible.

Recherche associée :

Détection De Fuite Par Thermographie
Nos services

Lors de chaque intervention, nous établissons un rapport technique détaillé, présentant les défauts de l’installation et des pathologies du bâtiment et les solutions à y apporter. Ce dossier sert de base pour l’éventuelle intervention de la compagnie d’assurances.

La confiance, le service et le travail de qualité

Nos experts sont présents pour vous aider en cas de fuite d’eau et utilisent les technologies les plus abouties qui existent en matière de détection de fuite. Contactez-nous et nous interviendrons dans les plus brefs délais.
Lors de chaque visite, un test de la dureté de l’eau peut être réalisé par le technicien.

NOUS CONTACTER

Nous travaillons avec toutes les compagnies d’assurance

Nous sommes à votre disposition 7j/7 et 24h/24